Multiples

Forum français pour les systèmes de personnalités/alters et leurs proches

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A savoir sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwelt
Admin
Admin

MessageSujet: A savoir sur ce forum   Sam 19 Nov - 15:42

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je tenais à ce que cela soit bien clair pour tout le monde :

Nous ne sommes pas ici pour poser de diagnostic ou invalider un diagnostic fait par un professionnel de santé.

Les informations sur ce forum sont à but éducatif seulement.
Les informations et conseils de nos membres ne doivent pas remplacer l'aide d'un professionnel de santé.
Les informations et conseils donnés ici pourraient être différents de ceux donnés par votre thérapeute, qui sont eux faits précisément pour vous et basés sur des circonstances et faits qui vous sont propres et qu'ils sont les seuls à connaître précisément.

Les avis donnés sur ce forum sont des avis propres à chacun des membres, je vous invite donc à les considérer de façon raisonnée.

Enfin, les avis décourageant la mise en place d'une thérapie ou bien l'encourageant de façon excessive, sans prendre en compte la volonté de l'interlocuteur, seront supprimés sans préavis. Je prierai chacun de rester aussi raisonnable que possible dans l'expression de son avis sur l'utilité d'un thérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dwelt-multiple.blog4ever.com/

A savoir sur ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1